Aprés avoir vérolé la Nouvelle Scène Française grâce à quelques chefs-d'oeuvres comme "Raoul mon Pitbull", "Petit Pierrot" ou "Le Mont-St-Michel" dans leur premier opus (Chansons Cons-2004), Oldelaf et Monsieur D, acconpagnés désormais de Pépito Valdez, reviennent aujourd'hui avec leur dernier album "L'album de la maturité".
Oldelaf et Monsieur D, avec le redoutable Pépito Valdez, seront en concert à la Bobine le 23 février 2007. Se succèderont des surprises qu'ils font à chaque fois, de vraies surprises, des moments nuls, des moments moins nuls, des moments littéralement incroyables, tout cela autour de leur mère bien-aimée la Chanson Con.
Oldelaf et Monsieur D font de la chanson qui fait rire, taper des mains et des pieds, voire dans les coudes du voisin pour les plus maladroits. Entrez dans un univers où l'humour féroce fait des incartades dans le domaine de l'enfance, avec des personnages plus loufoques les uns que les autres.
Un groupe qui associe un fort travail scénique avec des costumes toujours plus amusants les uns que les autres; et des chansons très originales. Un côté enfantin dans certaines mélodies, de la poésie parfois et des paroles toujours très riches font toute l'originalité d’Oldelaf et Monsieur D.